Cities Skylines PC Acheter des jeux PC au Maroc Meilleur prix pas cher Jeuxmarche.ma

Cities Skylines PC

Cities Skylines PC

Référence : ctskypc
Disponibilité : Disponible
star_border star_border star_border star_border star_border
mode_comment0 évaluation(s) editDonnez votre avis
  • 44,00MAD

  • Prix hors taxes : 44,00MAD

Cities: Skylines est un jeu de construction de ville développé par Colossal Order et publié par Paradox Interactive. Le jeu est une simulation de construction de ville ouverte à un seul joueur. Les joueurs s'engagent dans l'urbanisme en contrôlant le zonage, le placement des routes, la fiscalité, les services publics et les transports publics d'une zone. Les joueurs travaillent pour maintenir divers éléments de la ville, y compris son budget, sa santé, son emploi et ses niveaux de pollution. Les joueurs peuvent également maintenir une ville dans un mode bac à sable, ce qui offre plus de liberté créative au joueur.


Cities: Skylines est une progression du développement des précédents titres Cities in Motion de Colossal Order, qui se concentraient sur la conception de systèmes de transport efficaces. Alors que les développeurs estimaient qu'ils avaient l'expertise technique pour s'étendre à un jeu de simulation de ville complet, leur éditeur Paradox a retenu l'idée, craignant la domination du marché de SimCity. Après l'échec critique du jeu SimCity 2013, Paradox a éclairci le titre. L'objectif du développeur était de créer un moteur de jeu capable de simuler les routines quotidiennes de près d'un million de citoyens uniques, tout en présentant cela au joueur de manière simple, permettant au joueur de comprendre facilement divers problèmes dans la conception de leur ville. Cela inclut une congestion du trafic réaliste et les effets de la congestion sur les services et les quartiers de la ville. Depuis la sortie du jeu, diverses extensions et autres DLC ont été publiés pour le jeu. Le jeu a également un support intégré pour le contenu généré par l'utilisateur.


Le jeu a été lancé pour la première fois pour les systèmes d'exploitation Windows, macOS et Linux en mars 2015, avec des ports pour les consoles de jeux Xbox One et PlayStation 4 sortis en 2017 et pour la Nintendo Switch en septembre 2018 développé par Tantalus Media. Le jeu a reçu des critiques favorables de la part des critiques et a été un succès commercial, avec plus de six millions d'exemplaires vendus sur toutes les plateformes en mars 2019

platform
Steam Steam Key Global

Il n’y a aucune évaluation sur ce produit.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon