Call Of Duty Black Ops 3 PC Acheter des jeux PC au Maroc Meilleur prix pas cher Jeuxmarche.ma

Call Of Duty Black Ops 3 PC

Call Of Duty Black Ops 3 PC

Référence : codbo3pc
Disponibilité : Disponible
star_border star_border star_border star_border star_border
mode_comment0 évaluation(s) editDonnez votre avis
  • 169,00MAD

  • Prix hors taxes : 169,00MAD

Le 27 octobre 2065, les opérations noires de l'Accord de Winslow lancent une mission réussie en Éthiopie pour sauver des otages de la Coalition tyrannique du Nil. Cependant, le joueur est grièvement blessé par un robot de combat. Sauvé par Taylor, le joueur subit une chirurgie cybernétique pour sauver leur vie, étant installé avec une interface neuronale directe (DNI) et recevant une formation virtuelle de Taylor et de son équipe pendant la chirurgie. Hendricks subit également une intervention chirurgicale.


Après cinq ans de réseautage, le joueur et Hendricks sont placés sous le commandement de Rachel Kane et chargés d'enquêter sur un site noir de la CIA à Singapour qui est devenu silencieux. Ils trouvent le site attaqué par les 54 Immortels et les données du site volées. Kane conclut que Taylor et son équipe ont fait défection et assassiné le personnel. Le joueur et Hendricks se déguisent alors en marchands d'armes et rencontrent les 54 Immortels. La mission tourne mal lorsque leur couverture est détruite, provoquant la mort de l'un des dirigeants du 54i, Goh Min. Ils parviennent à récupérer des données sur le dernier emplacement connu de Taylor, une installation de la Coalescence Corporation à Singapour (détruite dix ans plus tôt dans une mystérieuse explosion qui a tué 300 000 personnes et rendu la majeure partie de l'est de l'île inhospitalière).


Le joueur et Hendricks se rendent dans l'établissement et découvrent un laboratoire de recherche caché de la CIA. Les deux hommes trouvent Diaz divulguant des informations à la CIA et sont forcés de le tuer. En interface avec le DNI de Diaz, Hendricks découvre que Taylor tente de retrouver les survivants de l'explosion: Sebastian Krueger et le Dr Yousef Salim. Les informations divulguées permettent aux Immortels de capturer Kane. Le Joueur désobéit aux ordres de Kane de la quitter et la sauve en tuant l'autre chef des Immortels, la sœur de Goh Min, Xiulan. Le trio se dirige ensuite vers l'Égypte et trouve Salim, qui révèle qu'il a effectué des expériences secrètes DNI impliquant des humains réconfortants via un exercice apaisant impliquant d'imaginer une forêt gelée.


Salim est ensuite interrogé et exécuté par Taylor. Le joueur, Hendricks et Kane poursuivent Taylor avec l'aide de l'armée égyptienne. Après avoir tué Hall, le joueur se connecte à son DNI et rencontre Corvus, une intelligence gestalt créée pendant les expériences pour surveiller les pensées des utilisateurs de DNI qui ont mal fonctionné, provoquant l'explosion. Infectant Taylor et son équipe, Corvus les a rendus obsédés par la découverte de la forêt, le joueur et Hendricks étant également infectés après s'être interfacés avec Hall et Diaz.


Après avoir tué Maretti, la paire retrouve Taylor au Caire. Après avoir blessé le joueur, Taylor parvient à résister à Corvus et à arracher son DNI, épargnant le joueur. Cependant, Hendricks succombe alors à Corvus et tue Taylor avant d'abandonner le joueur, partant pour Zurich trouver Krueger. Le joueur court à Zurich avec Kane pour l'arrêter. Atteignant la Coalescence Corporation de Zurich, la paire trouve que Corvus a provoqué l'explosion avec le gaz Nova 6. Kane tente de le contenir, mais Corvus l'enferme dans la pièce, laissant échapper le gaz pour la tuer devant un joueur impuissant.


En continuant, le joueur trouve Hendricks tenant Krueger en otage. Après qu'Hendricks a tué Krueger, le joueur le tue à son tour. Le joueur essaie ensuite de se tuer pour mettre fin à l'infection de Corvus, mais se retrouve dans une forêt gelée simulée, créée par Corvus pour conserver la conscience des utilisateurs morts de DNI. Taylor, toujours en vie après être devenu un pépin dans la forêt, retrouve le joueur, déclarant qu'ils doivent purger leur DNI pour mettre fin à Corvus. Avec l'aide de Taylor, le joueur résiste à la dernière manipulation de Corvus et purge son DNI, effaçant le virus. Trébuchant hors du siège de Zurich, le joueur s'identifie aux forces de sécurité zurichoises en tant que "Taylor".


Les rapports de mission de Taylor révèlent que le joueur est décédé lors de sa chirurgie cybernétique en raison de complications. Les événements qui en résultent jusqu'à la mort de Taylor surviennent dans une simulation s'écartant de l'expérience de Taylor et Hendricks de traquer Dylan Stone et son équipe (Javier Ramirez, Alice Conrad et Joseph Fierro), leurs coéquipiers qui ont fait défection après avoir trouvé le site noir de la CIA. La conscience du joueur est montrée vivant dans l'esprit de Taylor tout au long de la simulation, ce qui indique que le joueur parvient à reprendre le corps de Taylor après sa mort simulée jusqu'à ce que la purge DNI voit Corvus et le joueur effacé alors que Taylor reprend le contrôle.

platform
Steam Steam Key Global

Il n’y a aucune évaluation sur ce produit.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon