Fallout 4 PC Acheter des jeux PC au Maroc Meilleur prix pas cher Jeuxmarche.ma

Fallout 4 GOTY PC

Fallout 4 GOTY PC

Référence : fal4pc
Disponibilité : Disponible
star_border star_border star_border star_border star_border
mode_comment0 évaluation(s) editDonnez votre avis
  • 129,00MAD

  • Prix hors taxes : 129,00MAD

Fallout 4 se déroule en 2287, dix ans après les événements de Fallout 3 et 210 ans après la Grande Guerre, une guerre entre les États-Unis et la Chine sur les ressources naturelles qui s'est terminée par un holocauste nucléaire en 2077. Le cadre est un post -rétro-avenir apocalyptique, couvrant une région qui comprend Boston et d'autres parties de la Nouvelle-Angleterre connue sous le nom de "Commonwealth". Contrairement aux titres précédents, l'histoire de Fallout 4 commence le jour du largage des bombes: le 23 octobre 2077.


Le jeu se déroule dans une version alternative de l'histoire qui voit l'esthétique des années 1940 et 1950 comme les dîners et le théâtre au volant. Le design et la technologie avancent dans les directions imaginées à l'époque. L'univers qui en résulte est donc un univers rétro-futuriste, où la technologie a suffisamment évolué pour produire des armes laser, manipuler des gènes et créer une intelligence artificielle presque autonome, mais dans le cadre des solutions des années 1950 telles que l'utilisation généralisée de la puissance atomique et du vide tubes, ainsi que d'avoir les circuits intégrés de l'ère numérique. L'architecture, les publicités et les styles de vie en général sont également décrits comme étant largement inchangés depuis les années 1950, tout en incluant des produits contemporains, tels qu'un cheval à bascule robotisé pour enfants dans une publicité, ou des affiches pour les voûtes souterraines qui jouent un rôle central dans le scénario. Du jeu.


Il y a quatre factions principales que le joueur peut choisir de soutenir tout au long de l'histoire; la Confrérie de l'Acier, une faction anti-synthé espérant préserver la technologie dans le Commonwealth; l'Institut, une organisation secrète spécialisée dans la création de synthés; les Minutemen; une faction qui vise à chasser les pillards et autres menaces contre le Commonwealth; et le Railroad, une organisation secrète dédiée au sauvetage des synthés de l'Institut

Le gameplay est similaire à celui de Fallout 3 et Fallout: New Vegas, les deux précédentes itérations principales de la série. Mais contrairement aux deux titres précédents, le gameplay des armes à feu a été géré par id Software. [1] Les fonctionnalités de retour incluent une caméra qui peut basculer entre une perspective à la première personne et à la troisième personne. Fallout 4 présente des fonctionnalités telles qu'un système d'armure en couches, la construction de bases, un système de dialogue comprenant 111000 lignes de dialogue et un système d'artisanat qui implémente tous les objets pillables du jeu. Des ennemis tels que Mole Rats, Raiders, Super Mutants, Deathclaws et Feral Ghouls reviennent avec le compagnon Dogmeat.


Le joueur a la possibilité de se déplacer librement dans le monde du jeu et de laisser une conversation à tout moment. Si le joueur a découvert un certain endroit, il peut s'y rendre rapidement. Les armes peuvent également être personnalisées; le jeu comprend plus de 50 armes à feu, qui peuvent être fabriquées avec une variété de modifications, telles que les types de canon et la mise au point laser, avec plus de 700 modifications disponibles. Il a également un type spécial d'armes comme CRYOLATOR et bien d'autres. L'armure de puissance a été repensée pour ressembler davantage à un véhicule qu'à une armure équipée, nécessitant des noyaux d'énergie et étant essentiellement sans poids et peut être modifiée, permettant au joueur d'ajouter des éléments tels qu'un jetpack ou de sélectionner des types d'armure distincts pour chaque partie du costume.


Une nouvelle fonctionnalité de la série est la possibilité de créer et de déconstruire des colonies et des bâtiments. Le joueur peut sélectionner et décomposer de nombreux objets et structures dans le jeu, et les utiliser pour construire librement ses propres structures. De plus, les villes peuvent être alimentées en électricité, en utilisant un réseau électrique. Les marchands et les personnages non-joueurs peuvent habiter les colonies du joueur, pour lesquelles le joueur doit se nourrir en cultivant de la nourriture dans des patchs de fortune et en construisant des pompes à eau. Le joueur peut construire diverses défenses autour de ses colonies, telles que des tourelles et des pièges, pour se défendre contre les attaques aléatoires.


Il y a quatre factions principales que le joueur peut choisir de soutenir tout au long de l'histoire; la Confrérie de l'Acier, une faction anti-synthé espérant préserver la technologie dans le Commonwealth; l'Institut, une organisation secrète spécialisée dans la création de synthés; les Minutemen; une faction qui vise à chasser les pillards et autres menaces contre le Commonwealth; et le Railroad, une organisation secrète dédiée au sauvetage des synthés de l'Institut

platform
Steam Steam Key Global

Il n’y a aucune évaluation sur ce produit.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon