LEGO: The Hobbit
Le jeu présente plusieurs fonctionnalités des jeux précédents, y compris une fonctionnalité où l'utilisateur doit localiser des matériaux spécifiques pour construire un gros objet Lego. Lorsque l'utilisateur sélectionne et saisit les bons matériaux, un écran s'affiche où la machine Lego est construite et le joueur doit sélectionner les bonnes pièces en échange de crampons.
Les personnages ont également différentes actions à effectuer, faisant de la société naine un groupe avec différentes capacités pendant la mission, y compris quelqu'un avec des capacités de tir à l'arc, un autre qui utilise un gros marteau qui peut déplacer de gros objets, un autre avec la capacité d'extraire des minéraux des pierres, etc. Bilbo améliore ses capacités au fur et à mesure que le jeu avance: quand il gagne Sting, il a la capacité d'être un combattant plus qualifié; et quand il obtient le One Ring, il peut disparaître et construire des structures Lego invisibles.
Le jeu, similaire aux derniers jeux vidéo Lego, est composé sur une grande carte, plutôt que sur un seul hub. Le joueur peut se déplacer entre différents événements où différents personnages lui demandent de conserver un matériau spécifique d'une mission ou d'échanger des matériaux.
platform | |
Steam | Clé Steam Global |